Des prix divisés par deux !

 

Nade Fitness vous fait bénéficier du service à la personne, ce qui vous permet d’obtenir 50% de réduction d’impôts sur vos séances.

Et maintenant grâce à l’avance immédiate du crédit d’impôt vous n’avez plus à avancer la totalité du montant de vos séances!

 Ce service est mis en place par l’URSSAF et la direction générale des finances publiques, il est gratuit et non obligatoire.

Les conditions d’éligibilité à cet avantage fiscal restent inchangées, pour en savoir plus sur les plafonds voir site officiel (ici)

 Au début de l’année suivante nous vous remettons une attestation fiscale, qui vous permet de récapituler toutes les sommes versées à déclarer sur vos impôts.

EN QUOI ÇA CONSISTE ? 

 

Vous disposez de 2 options pour votre déduction d’impôts.

  • la déduction immédiate de 50% :

vous ne payez que 50% du prix (comme afficher sur le site ) et c’est l’URSAAF qui s’occupe du règlement de l’autre moitié.

Exemple : vous prenez un forfait 20 séances à 1.500 euros vous ne payez que  750 euros et l’URSAAF nous créditera de l’autre moitié.

  • la déduction Annuel de 50% :

Vous devez Payer la totalité du montant et en fin d’année N+1 vous déduirez 50% de la somme sur vos impôts grâce à l’attestation fiscale que nous vous fournirons.

Exemple : vous prenez un forfait 20 séances à 1.500 euros, vous payez la totalité du montant et vous déduirez 750 euros de vos impôts l’année suivante.

Si vous faites appel aux services à la personne à votre domicile (comme un coach sportif), vous pouvez bénéficier d’une réduction d’impôt ou d’un crédit d’impôt égal à 50% des dépenses que vous avez engagées immédiatement ou l’année suivante.

 QUI PEUT EN BÉNÉFICIER ?

 

Seuls les contribuables exerçant une activité professionnelle et les demandeurs d’emploi sous certaines conditions peuvent en bénéficier. Le crédit d’impôt est débité de l’impôt dû, ou prend la forme d’un remboursement partiel ou total si l’impôt dû est inférieur au crédit d’impôt.

Exemples:

Cas 1 : un contribuable est non imposable. Il bénéficie de 1 000 euros de crédit d’impôt. Il ne paiera donc pas d’impôt et recevra un remboursement de 1 000 euros.
Cas 2 : un contribuable doit payer 1 000 euros d’impôt. Il bénéficie de 2 000 euros de crédit d’impôt. Il ne paiera donc pas d’impôt et recevra même un remboursement de 1 000 euros.

 

Ce dispositif s’applique pour toutes les personnes qui sont éligibles au crédit d’impôt, sans condition de ressources, d’âge, de situation et de nombre de parts fiscales ou pour les personnes qui supportent des dépenses pour des prestations rendues au domicile de leurs ascendants. La réduction d’impôt s’entend par foyer fiscal.

En cas de questions je suis votre interlocuteur, n’hésitez pas à poser toutes vos questions dans l’onglet contact. Pour plus d’informations sur les plafonds de crédit d’impôt c’est (ici) sur le site officiel.